Le passé composé en carte mentale

Voici une carte mentale sur le passé composé que je propose à mes élèves d’ULIS. J’ai ajouté quelques signes pour les aider à intégrer les signes LSF.

Cette carte mentale ne détaille pas la règle sur l’accord du participe passé avec le COD placé devant le participe passé. Je donnerai une autre carte aux élèves dans un second temps. Je préfère revenir sur cette règle ultérieurement.

Voici la carte au format JPEG

c3_c4_francais_conjugaison_le-passe_compose_cm

Et voici la version en PDF :  Carte mentale en version PDF

Laisser un commentaire

